Encore une chance de donner votre avis sur la bio en 2030 pour le Massif Central

En mars 2021, le Pôle Bio Massif Central lançait une importante phase de concertation dans le cadre de l’Opération « Bio Massif Central – horizon 2030 ». Près de 100 personnes ont participé à notre première grande enquête, « A votre avis… », portant notamment sur votre vision de l’agriculture biologique sur le Massif Central à l’horizon 2030.

Séance de rattrapage pour les enquêtes thématiques en ligne

Lors de cette phase de concertation, chacun était également invité.e à s’inscrire des enquêtes thématiques en ligne portant sur la définition de la bio en 2030 pour le Massif Central.

Vous n’avez pas pu vous inscrire ? Il n’est pas trop tard pour donner votre avis !

En effet, nous mettons à votre disposition des formulaires très rapides pour recueillir l’essentiel de vos propositions d’actions à réaliser d’ici 2030 sur le ou les thèmes (filières bio animales, végétales, autonomie alimentaire des territoires et AB….) qui vous interesse.nt parmi ceux proposés.

Vous avez jusqu’au 30 avril pour cette session de rattrapage !

Merci d’avance !

L’ensemble des résultats de cette concertation permettront au Pôle Bio Massif Central d’identifier les axes de travail à porter avec ses partenaires à partir de 2022 pour atteindre les objectifs que nous aurons collectivement identifiés ici.